Le paiement

1.Quels sont les modes de paiement proposés sur le site ?

Vous pouvez régler votre commande par :

       - Cartes bancaires : Visa / Visa Electron / Mastercard / CB / E-carte Bleue / maestro

       - Virement bancaire

       - Carte ou compte paypal

 

2.Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé : les coordonnées de votre carte de crédit n’apparaissent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Joop Stoop n’a pas accès à vos coordonnées bancaires, et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C’est d’ailleurs pour cela qu’elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

 

3.Paypal : sécurité, prévention contre la fraude et respect de la vie privée

Avec Paypal, vous n’avez pas à communiquer vos données bancaires lors du règlement de votre commande : vos informations financières ne sont pas communiquées au vendeur. Paypal crypte et sécurise vos données et agit en tant qu’intermédiaire pour effectuer vos transactions.

L’utilisation de PayPal est gratuite. Il vous suffit de créer un compte PayPal et de saisir l’adresse email et le mot de passe de ce compte pour confirmer le paiement de votre commande. Une fois votre paiement réalisé, un reçu vous sera envoyé par email pour faire suite à cette transaction. Plus d’informations sur www.paypal.fr.

 

4.Question diverse : Je travaille pour une administration, est ce que je peux payer par mandat administratif ?

Le paiement par mandat administratif est possible mais il n’est pas pris en charge par notre site internet. En général, dans ce cas, votre commande est basée sur un devis que vous nous avez demandé au préalable par téléphone ou par e-mail. Notez qu’un panier rempli sur joopstoop.com peut faire office de devis pour l’établissement du bon de commande