COMPTE CLIENT

1.Votre compte Client Joop Stoop

Les informations de votre compte sont confidentielles et sécurisées. Vous seul y avez accès. Tous nos contacts et échanges se feront sur la base de ces informations, il est donc indispensable de veiller à bien mettre à jour vos coordonnées sur votre compte. La création de votre compte Joop Stoop est obligatoire pour effectuer une commande sur notre site internet. Depuis votre compte, vous accédez en ligne à vos pages sécurisées et personnalisées pour :

                  > suivre vos commandes dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes »

                  > suivre vos retours/échanges dans la rubrique « Mes retours de marchandise »

                  > consulter vos avoirs dans la rubrique « Mes avoirs »

                  > consulter vos bons de réductions dans la rubrique « Mes bons de réductions »

                  > vérifier les alertes produits que vous avez mises en place dans la rubriques « Mes alertes »

                  > modifier vos informations personnelles dans la rubrique « Mes informations personnelles »

                  > ajouter / modifier / supprimer une adresse dans la rubrique « Mes adresses »
                  > vous abonner gratuitement aux newsletters Joop Stoop depuis dans la rubrique «
Mes informations personnelles»

2.Comment créer mon compte client ?

• Cliquez sur le picto du personnage « identifiez-vous ».

• Saisissez votre adresse mail, puis renseignez les champs demandés et cliquez sur « Valider ».

• Une fois ces étapes validées, vous serez sur votre compte Joop Stoop.

 >> Vous recevrez un courriel de confirmation de la création de votre compte sur lequel nous vous rappellerons vos identifiants : votre adresse email et votre mot de passe.

 

3.Pourquoi une adresse email est obligatoire pour créer mon compte ?

Votre adresse email représente votre compte Joop Stoop.

Elle est très importante car elle vous permet de recevoir le suivi de votre commande : confirmation de paiement, validation de commande, expédition, informations sur votre commande.

C’est également sur cette adresse que vous recevrez les réponses et les traitements de votre Service Client.

4.4. J’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, nous pouvons le réinitialiser. Pour cela, allez dans votre compte (picto : personnage), saisissez votre e-mail, cliquez sur mot de passe oublié.
Un mail vous sera automatiquement envoyé pour le réinitialiser, cliquez sur le lien présent dans ce mail. Joop Stoop vous renvoi alors automatiquement un nouveau mot de passe provisoire.
Nous vous conseillons de le personnaliser rapidement dans la rubrique «
Mes informations personnelles » de votre compte client.

5.Questions diverses: Vous souhaitez commander une presse, comment se passe la livraison ?

Pour la livraison des presses nous prenons contact avec vous...

Le prix du transport est calculé par rapport au poids, au volume et au lieu de livraison. Nous vous transmettons un devis détaillé comprenant ce cout de livraison.

6.Quelle est la différence entre une adresse de facturation et une adresse de livraison ?

L’adresse de facturation doit représenter l’identité et les coordonnées de la personne qui passe la commande.

L’adresse de livraison doit présenter l’identité et les coordonnées de la personne destinée à recevoir la commande.

Si vous souhaitez vous faire livrer à une autre adresse (lieu de travail, relais colis, commande cadeau, résidence secondaire...) l’adresse de livraison est donc différente de l’adresse de facturation.

7.Certains produits vendus en ligne sont soumis à un devis pour quelles raisons ?

Joop Stoop vous propose une large gamme de produits. Certains produits par leur taille, leur poids ou leur spécificité ne sont pas toujours transportables par UPS. Dans ce cas, nous sommes obligés d’effectuer des devis personnalisés en fonction du produit, de la quantité et du lieu de livraison